Marbre Sierra

Ce laminé réalistique convertit votre bar portable VERSATI en illusion de bar portable en Marbre Sierra, à prix plus abordable et sans le désavantage du poids. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Misty Dreams

Ce laminé au patron Misty Dreams ajoute une touche originale à votre bar portable VERSATI. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Cuir noir diamanté coussiné

Ce laminé, imitant réalistiquement un cuir noir diamanté coussiné, saura ajouter une touche originale à votre bar portable VERSATI. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Tissu Gris

Ce laminé, imitant réalistiquement un tissu (textile) gris, saura ajouter une touche originale à votre bar portable VERSATI. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Béton

Ce laminé réalistique convertit votre bar portable VERSATI en bar portable à l'apparence de béton, sans le désavantage du poids. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée.   [arve url="https://vimeo.com/329450559" /] Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Teck de Birmanie

Ajoutez une touche de classe et d'élégance à votre bar portable VERSATI avec des panneaux de recouvrement en vrai bois. Les panneaux en Teck de Birmanie peuvent être commandés avec fini naturel ou vernis. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Sapele

Ajoutez une touche de classe et d'élégance à votre bar portable VERSATI avec des panneaux de recouvrement en vrai bois. Les panneaux de Sapele peuvent être commandés avec fini naturel ou vernis. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Frêne Blanc

Ajoutez une touche de classe et d'élégance à votre bar portable VERSATI avec des panneaux de recouvrement en vrai bois. Les panneaux de Frêne Blanc peuvent être commandés avec fini naturel ou vernis. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Chêne Rouge

Ajoutez une touche de classe et d'élégance à votre bar portable VERSATI avec des panneaux de recouvrement en vrai bois. Les panneaux de Chêne Rouge peuvent être commandés avec fini naturel ou vernis. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Acajou Khaya

Ajoutez une touche de classe et d'élégance à votre bar portable VERSATI avec des panneaux de recouvrement en vrai bois. Les panneaux en Acajou Khaya peuvent être commandés avec fini naturel ou vernis. Le bar portable VERSATI permet de changer facilement les panneaux de devant, dessus et côtés, en seulement quelques minutes. Le même bar peut donc arborer différents looks adaptés selon l'endroit ou l'événement. Cette particularité vous permet aussi de mixer différents types de panneaux sur un même bar. Sans compter qu'il est possible de changer facilement tout panneau endommagé et d'ainsi conserver un bar à l'aspect neuf et une durée de vie pratiquement illimitée. Important: il s'agit ici seulement des panneaux de recouvrement, n'incluant pas le bar.

read more

Sierra Marble Cover Panels

The realistic Sierra Marble laminate imitation allows you to convert your VERSATI Portable Bar into a Marble looking mobile bar that is light enough to be rolled to various locations. The kit is composed of one top panel, one front panel and two side panels. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Misty Dreams Cover Panels

Misty Dreams Cover Panels will surely add a spectacular and original feel to your VERSATI Portable Bar. Very realistic laminate imitation. The kit is composed of one top panel, one front panel and two side panels. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Leather Diamond Padded Cushion Cover Panels

Leather Diamond Padded Cushion Cover Panels are made of a very realistic laminate imitation. These panels will surely add a smooth and sexy touch to your VERSATI Portable Bar. The kit is composed of one top panel, one front panel and two side panels. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Grey Fabric Cover Panels

A very realistic laminate imitation converting your VERSATI Portable Bar into a Grey Fabric Portable Bar. Why? Why Not! The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Cement Cover Panels

A very realistic laminate imitation converting your VERSATI Portable Bar into a Cement - or Concrete - Portable Bar, without weighting thousands of pounds! The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever.   [arve url="https://vimeo.com/329450559" /] Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Burmese Teak Cover Panels

Add a touch of class and elegance to your VERSATI Portable Bar with real wood. The Burmese Teak Cover Panels can be supplied with a natural or varnished finish. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Sapele Cover Panels

Add a touch of class and elegance to your VERSATI Portable Bar with real wood. The Sapele Cover Panels can be supplied with a natural or varnished finish. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

White Ash Cover Panels

Add a touch of class and elegance to your VERSATI Portable Bar with real wood. The White Ash Cover Panels can be supplied with a natural or varnished finish. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Red Oak Cover Panels

Add a touch of class and elegance to your VERSATI Portable Bar with real wood. The Red Oak Cover Panels can be supplied with a natural or varnished finish. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more

Mahogany Khaya Cover Panels

Add a touch of class and elegance to your VERSATI Portable Bar with real wood. The Mahogany Khaya Cover Panels can be supplied with a natural or varnished finish. The VERSATI Portable Bar provides the ability to change the side, front and top panels easily in a few minutes. The same bar can have completely different looks, allowing you to adapt it to any event, location and occasion. This feature also allows you to mix different panels together, or to easily replace used or damaged panels and maintain a brand new looking appearance forever. Important Note: these are only cover panels, not the complete bar. VERSATI Cover Panels are an addition to the VERSATI Portable Bar.

read more